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Ces paramètres sont utilisés lors de la création ou la mise à jour du terrain et MNT (voir Création du terrain) :
Paramètres du modèle
•Distance de recouvrement : distance maximale de filtrage des triangles (voir précision sur la distance de recouvrement).
o0 pour une distance infinie.
o-1 pour une distance calculée automatiquement par MithraSIG.
•Filtrage des triangles sur la longueur : active/désactive le filtrage des très grands triangles lorsque l'on calcule le MNT. Ce paramètre dépend de la distance de recouvrement.
•Intervalle CDN (m) : intervalle par défaut proposé pour l'interpolation de courbes de niveau dans l'interface Création Terrain, lorsque l'on crée le terrain depuis des points.
•Recalcul auto du MNT après intégration des bâtiments : fonction recalculant automatiquement le MNT après l'intégration des bâtiments.
•Recalcul auto du MNT après intégration des plateformes, murs, buttes, talus : fonction recalculant automatiquement le MNT après l'intégration de ces objets.
•Résolution des grilles MNT : résolution des grilles représentant le terrain dans le calque "MNT", générées à la création du MNT (ou à la mise à jour du MNT).
•Couleur de dégradé des grilles MNT : couleur des grilles représentant le terrain dans le calque "MNT". Les valeurs proposées sont :
•Recalcul auto du MNT avant lancement du calcul : mise à jour du MNT (triangulation and grilles du MNT) : respect avec le calcul.
•Drapage des lignes sur le MNT : créer des vertex à chaque intersection (avec les triangles) lorsqu'une ligne est drapée et option par défaut des intégrations.
Options pour la fenêtre Coupe :
•Coupe : même échelle XY : applique ou non la même échelle aux axes X et Y.
•Coupe : afficher le texte : affiche ou non le texte dans la visualisation de la coupe s'il y en a.
•Coupe : afficher les axes XY : affiche ou non les axes de coordonnées X et Y.
•Coupe : afficher valeur échelle : affiche ou non les valeurs d'échelle en distance XY et en coordonnée Z.
•Coupe : anti-aliasing : applique ou non un "anti-aliasing" (anticrénelage) pour améliorer le rendu visuel.