Support et mise à jour

<< Cliquer pour afficher la table des matières >>

Navigation :  Licence et maintenance >

Support et mise à jour

Page précédenteRetour chapitrePage suivante

MithraSIG intègre des outils de support et de mise à jour. L'utilisateur peut bénéficier automatiquement des dernières versions, mais peut aussi échanger avec le support Geomod.

Le contrôle à distance

Cet outil est disponible depuis le menu Fichier/A propos en cliquant sur le bouton Install_Maintenance_Teamviewer.

Outils de support

Outils de support

Mise à jour automatique

Si l'ordinateur est connecté à internet, MithraSIG sait avertir l’utilisateur qu’une nouvelle version est disponible. Pour télécharger directement une nouvelle version depuis MithraSIG, il faut renseigner ses identifiants Geomod. Pour cela, il faut cliquer sur le bouton Parcourir_btn depuis la ligne Identifiant / Mot de passe.

Dans la fenêtre qui s'affiche, renseigner l'identifiant et le mot de passe envoyés par Geomod.

Si les informations de connexion sont correctement saisies, le bouton Install_Maintenance_GMDLink permet l'accès à l'espace utilisateur concerné au travers d'une page web dans le navigateur (courant). A partir de cette page, la dernière version peut être téléchargée manuellement.

L'espace utilisateur peut être accédé à partir de cette adresse : http://gmdlink.geomod.fr

Remarques :

La configuration du PROXY peut s'avérer nécessaire depuis la ligne Mode proxy.

Les droits administrateurs sont requis pour la mise à jour automatique.

La politique de sécurité de l'entreprise peut empêcher l'utilisateur d'appliquer les mises à jour proposées même avec les droits administrateurs. Dans ce cas, il est toujours possible de mettre à jour MithraSIG manuellement depuis son interface client : http://gmdlink.geomod.fr.