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MithraSIG intègre des outils de support et de mise à jour. L'utilisateur peut bénéficier automatiquement des dernières versions, mais peut aussi échanger avec le support Geomod.
Le contrôle à distance
Cet outil est disponible depuis le menu Fichier/A propos en cliquant sur le bouton .
Outils de support
Mise à jour automatique
Si l'ordinateur est connecté à internet, MithraSIG sait avertir l’utilisateur qu’une nouvelle version est disponible. Pour télécharger directement une nouvelle version depuis MithraSIG, il faut renseigner ses identifiants Geomod. Pour cela, il faut cliquer sur le bouton depuis la ligne Identifiant / Mot de passe.
Dans la fenêtre qui s'affiche, renseigner l'identifiant et le mot de passe envoyés par Geomod.
Si les informations de connexion sont correctement saisies, le bouton permet l'accès à l'espace utilisateur concerné au travers d'une page web dans le navigateur (courant). A partir de cette page, la dernière version peut être téléchargée manuellement.
L'espace utilisateur peut être accédé à partir de cette adresse : http://gmdlink.geomod.fr
Remarques :
•La configuration du PROXY peut s'avérer nécessaire depuis la ligne Mode proxy.
•Les droits administrateurs sont requis pour la mise à jour automatique.
•La politique de sécurité de l'entreprise peut empêcher l'utilisateur d'appliquer les mises à jour proposées même avec les droits administrateurs. Dans ce cas, il est toujours possible de mettre à jour MithraSIG manuellement depuis son interface client : http://gmdlink.geomod.fr.