<< Cliquer pour afficher la table des matières >> Couleurs des objets |
![]() ![]() ![]() |
Cette fonction est affichée au travers d'une liste, accessible depuis le ruban Modèle, en cliquant sur le bouton dans le groupe Paramètres.
Interface de modification des couleurs d'objets
Les couleurs de plusieurs objets peuvent être modifiés : bâtiment, terrain, récepteur, antenne.
Chaque item qui constitue l'objet peut être modifié (trame et plume pour les polygones, seulement la plume pour les lignes ou les points), en cliquant sur la couleur correspondante.
Pour appliquer les nouvelles couleurs utilisateur, le paramètre par défaut "Utiliser le tyle personnalisé" doit être "Oui".
Un thème est appliqué sur le calque correspondant et peut être activé / désactivé manuellement depuis le calque.
Le bouton : la couleur de trame ne peut être modifiée à cause du type d'objet (ligne ou point).
Le bouton réinitialise toutes les couleurs à partir des valeurs par défaut de l'application.
Symboles des objets
Pour les récepteurs et les antennes, il est possible de choisir entre plusieurs symboles en cliquant sur l'option correspondante.